Voyagez en Tunisie sans quitter Toulouse !

Le restaurant Les Jardins d'Elyssa vous régale avec ses couscous et tajines

Les Jardins d'Elyssa, restaurant tunisien typique à ToulouseOuvert depuis 1989, votre restaurant Les Jardins d'Elyssa vous accueille à Toulouse, dans un cadre sympathique, agrémenté d'une ambiance à la décoration tunisienne typique. Depuis 29 ans, c'est donc avec un immense plaisir que vous pouvez déguster nos spécialités de couscous tunisien, briks, salades tunisiennes ainsi que d'autres plats typiques sur commande tels que le mloukhia, le couscous au poisson et diverses préparations de tajines.

Les Jardins d'Elyssa, ce sont deux personnes passionnées par ce qu'elles font et qui travaillent avec des produits frais du marché tous les jours afin de vous sustenter. De la viande aux légumes, ici, vous ne trouverez que de bonnes choses, préparées avec soin.

Le restaurant accepte les groupes jusqu'à vingt personnes sur réservation une semaine à l'avance. La salle de 32 couverts est, quant à elle, climatisée pour plus de fraîcheur et de bien-être lors des grandes chaleurs estivales !

 

Contactez Les Jardins d'Elyssa, à proximité de Saint-Alban, pour réserver une table et déguster nos spécialités orientales.